Organiser un événement dans un bar à cocktail dans le quartier Beaubourg ? Suivez le guide !
Il n’est pas si simple d' organiser un événement dans un bar à cocktail dans le quartier Beaubourg . Il faut trouver la bonne adresse, le bon bar, un lieu à la fois élégant, moderne et qui donne envie. Ce lieu, on l’a trouvé, on vous dit tout.
Une soirée cocktail à Paris Beaubourg dans un hôtel
Les bars des hôtels ont toujours quelque chose de plus que les autres. Cela tient au décor souvent plus grandiose, à une atmosphère plus feutrée, à une clientèle qui peut se permettre d’être plus exigeante concernant ses attentes. C’est pourquoi à l’ Hôtel National des Arts et Métiers on ne parle pas d’une simple carte de bar mais de mixologie. À la carte ou à la demande, on peut goûter un grande variétés de verre. Pour une soirée cocktail à Paris Beaubourg, il faut reconnaître que c’est un atout de taille. L’Herbarium, c’est le nom du bar, se déploie en deux endroits. Il y a l’espace intérieur, élégant, spacieux où il est facile d’ organiser un événement dans ce bar à cocktail dans le quartier Beaubourg . Mais si le temps le permet, il y a aussi le rooftop qui est exploitable. Avec sa vue sur le cœur de Paris, depuis Réaumur-Sébastopol , c’est un lieu magique.
Les espaces privatisables de l’Hôtel National des Arts et Métiers
Un vrai bar n’est pas suffisant. Pour organiser un événement dans un bar à cocktails dans le quartier beaubourg , il faut des lieux privatisables dans l’hôtel. Outre l’Herbarium et le rooftop , vos séminaires, réunions, soirées de lancement de produits ou autres peuvent se dérouler dans la Galerie. C’est un lieu souterrain pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes dans un espace de 250 m². Aménageable à volonté, c’est un espace rare en plein cœur du 3e arrondissement. Votre soirée cocktail à paris Beaubourg peut aussi prendre place dans les suites ou le Penthouse de l’hôtel. Avec une superficie allant jusqu’à 100m², l’intimité, les facilités et l’agencement d’une chambre d’hôtel ou d’un bel appartement peuvent très bien répondre à vos besoins professionnels. Enfin, le lobby et le coin Speakeasy du Ristorante National seront aussi de beaux espaces pour organiser tous vos évenements professionnels ou personnels.